Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Inès
6 mars 2008

Création de canes roses

Aujourd'hui, j'ai réalisé des canes avec un dessin de roses. Je vous laisse regarder la photo, je trouve le rendu pas mal.
P1040276
Décidément, cette pâte fimo est très intéressante, on apprend vite et l'on obtient rapidement des résultats!
J'ai donc pris 4 coloris de base: blanc, mauve, rose fushia et rouge et j'ai réalisé un dégradé grâce à la machine à écraser la pâte. J'ai ensuite coupe le dégradé en tranches de 1cm de large et j'ai roulé ces tranches pour obtenir des canes dégradés. J'ai entouré chacune de ces canes d'une fine tranche noire. Ensuite, j'ai écrasé chaque cane en forme de pétale et je les ai collé les unes aux autres pour réaliser la rose en commençant par le centre.
Une fois la rose faite, j'ai entouré le tout d'une autre couche noire et j'ai obtenu ma cane que j'ai écrasé dans la taille voulue.
Et en coupant de fines tranches de cette cane, voilà le résultat, un pendentif et 2 bagues:

P1040269

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes bons conseils!! Salut a toi.
B
tu fais deja de belles realisations en fimo! je me suis equipee hier avec le minimum pour faire mes premiers essais et tes creations me donnent encore plus envie de me lancer!!
Le blog d'Inès
Publicité
Le blog d'Inès
Derniers commentaires
Archives
Publicité