Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Inès
27 février 2008

Visage en pâte fimo

En congé maternité depuis la semaine dernière, j'ai enfin du temps pour me consacrer à la pâte fimo.
Je poursuis donc mon apprentissage par la réalisation d'une cane représentant un visage. J'ai donc commencé par réaliser de très fins colombins noirs pour les yeux, les sourcils et le nez. Puis j'ai réalisé 3 colombins roses pour la bouche. J'ai entouré le tout de pâte blanche. Une fois le visage finalisé, j'ai entouré le tout de noir pour les cheveux et de pâte gris clair pour finaliser le tout. J'ai ensuite écrasée la cane et voilà le résultat....

A bientôt!
P1040225

Publicité
Commentaires
F
Dommage que ça ne se mange pas !! Ca me fait penser aux bonbons Haribo. C'est super le visage.
Le blog d'Inès
Publicité
Le blog d'Inès
Derniers commentaires
Archives
Publicité